ParaPlaine-Centre Forum Index ParaPlaine-Centre
Le forum des parapentistes et deltistes de la région Centre

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bande dessinnée sur le parapente

Post new topic   Reply to topic    ParaPlaine-Centre Forum Index -> Papotages -> La buvette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean Mi la frite

PostPosted: Mon 1 Feb - 12:47    Post subject: Bande dessinnée sur le parapente Reply with quote

Bonjour,
Pour les amateurs de BD, en cette période du festival d’Angoulème, en voici une sur les parapentistes. Elle est dessinée par un parapentiste du sud , près de Béziers, et éditée à compte d’auteur. Si vous êtes intéressés, je vous donnerai son adresse.

Back to top
MSN
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 13:04    Post subject: Bande dessinnée sur le parapente Reply with quote

Découvre le Joël qui sommeil en toi!      Mr. Green

Sympa une bédé sur le parapente, merci pour l'info Jean Mi!   Very Happy
Tof

PostPosted: Wed 3 Feb - 00:04    Post subject: Bande dessinnée sur le parapente Reply with quote

OUI pour l'adresse
c'est une bonne idée de Kdo
Merci
Tof
Back to top
Jean Mi la frite

PostPosted: Wed 3 Feb - 15:14    Post subject: Bande dessinnée sur le parapente Reply with quote

Salut,
je te la met en message privé.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ParaPlaine-Centre Forum Index -> Papotages -> La buvette All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation